Dans la récente crise qui a alimenté les réseaux sociaux relativement à la patronne de DKS Sabine Dié et le député Touré Alpha Yaya, l’humoriste Yvidero s’y était mêlée pour enfoncer l’entrepreneur au sujet de la voiture, point de la discorde entre le parlementaire et Sabine Dié.
Tout était alors parti en vrille lorsque Sabine Dié lança dans l’un de ses directs qu’Yvidéro n’avait pas une bonne haleine. Pour une femme, l’injure était un peu trop grossière. Invitée à la télé d’ici vacances, Mymy Blonde, en tant que proche collaboratrice de la patronne de Waraba production a éclairé la lanterne des téléspectateurs ; et selon elle, il n’en est rien :
LIRE AUSSI : Affaire Love Gugu : Yvidero sort de son silence, voici l’intégralité de ses propos
’…Non et d’ailleurs…c’est quelqu’un que je fréquente tous les jours, elle sent super bon, elle est propre, c’est une dame raffinée…’’. a t’elle déclaré. Mais selon l’analyse de Mymy Blonde, dans une querelle, tous les moyens (y compris les moins orthodoxes) sont bons pour humilier l’adversaire et c’est sans doute cette carte qu’a joué Sabine Dié:
”…quand on fait des histoires avec quelqu’un, on est en train de s’insulter, je ne peux pas te dire que tu es belle, quand on fait palabre, c’est pour s’insulter…’’.