La nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne se nomme Mylène Djhony. Élue Miss Côte d’Ivoire 2023 au soir de la finale qui s’est déroulée dans la nuit du 01 au 2 juillet. Elle succède à Marlène Kany-Kouassi, Miss Côte d’Ivoire 2022.
Étant l’une des favorites de cette édition, la Miss Dimbokro, région du N’Zi, a pris de l’avance sur ses concurrentes après son discours. La qualité de sa réponse, sa sérénité et son sourire éclatant, a séduit le Jury ainsi que le public.
À ses côtés sur le podium, les candidates numéro 22, Sebim Jacky (première Dauphine) élue Miss Daoukro et la 2ᵉ Dauphine, Anney Maltsa, 1ʳᵉ Dauphine Daoukro.
LIRE AUSSI : Miss Côte d’Ivoire 2022, le top départ : les conditions
Titulaire d’un bachelor 3 en communication, Mylène (25 ans, 1,75 m) est une jeune femme de nature calme et réservée. Miss N’Zi 2023 tient à apporter son appui et son soutien aux personnes atteintes de la dépression.
« J’ai eu des années d’hésitation, non seulement parce qu’il fallait obtenir mon Bachelor, mais surtout parce que mes sœurs et moi étions pressenties à l’échec, en raison du décès de maman, du fait de la dépression. Je veux remporter cette couronne nationale pour relever le défi et rendre hommage à ma mère qui m’a toujours soutenu à travers mon projet qui est de mettre en avant les personnes atteintes de la dépression. » avait – elle déclaré avant la finale.