Quelques jours après la polémique du plagiat du beat de son titre” Môgô Fariman “ la compositrice de “Donnez nous un peu “ reçoit une bonne nouvelle.
Un disque d’or a été décerné à la chanteuse Roselyne Layo, ce dimanche 11 juin, en France, lors d’un concert en hommage de l’artiste Sery Simplice et au 40 ans de carrière de Luckson Padaud.
Invitée spéciale de l’événement, Roselyne Layo a reçu son disque d’or des mains de l’ancien ministre de la Culture, Maurice Bandama.
LIRE AUSSI : Affaire de plagiat :TAM SIR, l’arrangeur de Roseline Layo fait des précisions
« Roselyne Layo tu commences très haut, tu resteras toujours très haut, tu es une jeune femme qui a plein de qualité, surtout beaucoup d’humilité » déclare Maurice Bandama, ambassadeur de la Côte d’Ivoire en France.
Après son premier titre de l’album « Élu de Dieu », « Donnez-nous un peu », elle a connu une ascension fulgurante sur le devant de la scène. Elle continue cette ascension avec sa dernière sortie “Môgô Fariman” qui a totalisé des millions de vues en seulement quelques jours. Depuis lors elle enchaîne spectacles, showcases et des sorties médiatiques sur les chaînes de télévision et de radio.