26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    “ Môgô Fariman “ de Roselyne Layo : Affou Keita accuse la chanteuse de plagiat.

     Alors que le titre Môgô Fariman, chanté par Roseline Layo vient d’atteindre le million de vues sur youtube, une polémique vient gâcher l’affaire.

    La chanteuse mandingue Affou Kéita vient de lancer les accusations de plagiat contre Roseline Layo par rapport à ce titre qui cartonne dans toute la Côte d’Ivoire.

     Une vidéo publiée sur la toile ce mardi montre la chanteuse tradi-moderne en pleine émission sur une radio de la place en train de revendiquer ses droits sur le beat de cette chanson. Elle a affirmé ouvertement que l’instrumental sur lequel le titre “Môgô Fariman” a été composé vient de l’une de ses chansons.“Le texte de la chanson de Roseline Layo n’est pas le mien. Mais le beat et la mélodie viennent de ma chanson Coucou. « 

    Affou Kéïta ajoute qu’elle a même fait un collage pour prouver ses dires. La griotte a également révélé avoir contacté le manager de Roseline Layo qui est son époux. Ce dernier lui a fait savoir que le morceau était déjà bouclé.  » Roseline Layo a pris ma chanson, je me suis plains auprès de son mari qui me connait bien, ils m’ont dit que la chanson est déjà finis »  » Je dis ok comme Affou connait rien , on va se montrer « un tout petit peu, un peu seulement   » a t – elle déclaré lors d’une émission animé par serges Essoh Patrick sur Radio Côte d’Ivoire .

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.