26 C
Abidjan
lundi, novembre 25, 2024
More

    Derniers articles

    Yopougon: Apothéose du programme d’évangélisation “Atmosphère prophétique”

    Bishop Idriss Mohamed Ouattara, pasteur principal de l’Eglise Ambassade des miracles, dresse le bilan du programme de prière et d’évangélisation, “Atmosphère prophétique à Yop”.

    La commune de Yopougon a vibré durant plus de deux semaines au rythme du programme d’évangélisation “Atmosphère prophétique à Yop”, organisé par l’Eglise Ambassade des miracles dirigée par Bishop Idriss Mohamed Ouattara.

    « Nous sommes reconnaissant au seigneur. Nous croyons qu’il est le même,  hier, aujourd’hui et éternellement. 

    A partir de 2010 nous nous sommes arrêtés un temps soit peu par inspiration du saint esprit. 

    Il y a des fois où on parle et des fois où il faut tout simplement se taire pour entrer dans la chambre pour être avec le seigneur. 

    Il nous a donné l’autorisation l’année dernière pour sortir. C’est ce que nous avons fait avec brio au Palais.

    Nous sommes très heureux d’être dans cette commune qui est plus grande d’Abidjan.  Il y a énormément de travail à faire, notamment en matière d’évangélisation. 

    « Bilan formidable »

    Nous avons débuté au terrain de Koweït où il a eu plus de 500 personnes converties. Puis au terrain de la BAE. Je suis heureux d’être choisi comme l’instrument de cette conversion.  

    Aujourd’hui nous sommes à la Place Ficgayo. Comme vous le constatez avec tout ce beau monde sous une pluie battante depuis plusieurs, c’est la preuve que le réveil spirituel est en marche dans notre pays. 

    Nous bénissons le Seigneur qui nous donne de faire  ce que nous faisons. Nous marchons par inspiration. Et l’esprit nous a convaincu de venir à Yopougon.  

    Le bilan est formidable dans la mesure où nous avons plusieurs milliers de personnes attirées par le seigneur Jésus, sur les trois éditions. 

    Des âmes sont nourries  par la parole de Dieu. On observe des miracles . Des paralytiques marchent, des fous depuis 15 ans sont guéris par la puissance de Dieu. 

    C’est un sentiment de joie qui nous anime sur les trois semaines. »

    Revivez en images, ce grand moment dont  le clou du spectacle s’est déroulé le vendredi 02 juin à la Place Ficgayo de Yopougon.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.