Sur l’axe Man-Biankouma, un sergent des eaux et forêts a été arrêté pour des faits de braquage avec assassinat d’un Libanais.
La semaine dernière,un opérateur économique libanais répondant au nom de Makki Adnan avait été assassiné par des braqueurs sur l’axe Man-Biankouma et ont emporté 25 millions de francs alors qu’il venait de faire un retrait dans une banque à Man, à l’Ouest de la Côte d’Ivoire.
C’est une évolution notable dans l’enquête suite au braquage spectaculaire sur l’axe Man-Biankouma où un opérateur économique libanais a été tué, il y a quelques jours.
Un des braqueurs a été arrêté. Il s’agit d’un agent des eaux et forêts, le sergent KKE, a-t-on appris ce dimanche 6 février 2022, de sources concordantes.
LIRE AUSSI: Finale CAN 2021: Sénégal – Egypte, le duel des coéquipiers de Liverpool
faits qui sont relatés par l’infodrome se sont déroulés le samedi 29 janvier sur l’axe Man- Biankouma au alentours de 13 h00.
En effet selon le confrère la victime venait de faire un retrait de 25 millions de francs CFA dans une banque à Man.
Le retrait terminé, l’opérateur économique va embarquer dans sa voiture de marque Toyota Corolla avec son employé KM en direction de Biankouma.
LIRE AUSSI: CAN 2021: le classement des buteurs
Parvenus au PK 9, trois individus sont sortis subitement des broussailles avec des kalachnikovs et ont tiré dans leur direction, obligeant le conducteur à faire une sortie de route.
Le libanais voulant prendre la fuite face aux déluges de feux a été abattu par les bandits sans aucune sommation. L’arrivée rapide des forces de l’ordre a permis d’appréhender un des bandits.Les enquêtes nous situeront sur cette horrible attaque.