Venance Konan, le puissant directeur général de Fraternité Matin va quitter ses fonctions de directeur général ce jeudi 12 aout 2021.
Dans un article intitulé « Côte d’Ivoire : Venance Konan relevé de ses fonctions de DG de Fraternité Matin, voici la raison », le site d’informations en ligne, donne en exclusivité l’information.
« Venance Konan, le directeur général de Fraternité Matin a été relevé de ses fonctions de directeur général de fraternité Matin. L’information n’est pas encore officielle, mais Afriksoir.net en a eu la confirmation », souligne le site.
Selon l’auteur de l’article, le concerné a expliqué que la décision a été prise par le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement du Premier ministre Patrick Achi, M. Amadou Coulibaly, avec lui.
LIRE AUSSI: Apple et Google : le monopole sur les apps menacé par un projet de loi
« Le candidat malheureux du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections législatives à Daoukro ne va pas du tout chômer. Il devrait retrouver un poste de président du conseil d’administration (PCA) dans une société publique », révèle le site.