Olivia Podmore, restée au pays, est décédée à seulement 24 ans. La police enquête actuellement sur cette mort prématurée.
Dimanche encore, elle publiait une photo d’elle en pleine session de snowboard sur Instagram… Lundi 9 août 2021, le site néo-zélandais Stuff a rapporté la mort soudaine de la cycliste Olivia Podmore, à seulement 24 ans. Un décès prématuré confirmé par sa famille, mais dont la cause reste encore inconnue. La jolie blonde avait notamment représenté la Nouvelle-Zélande lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016.
La police de la région de Waikato a confirmé une mort soudaine survenue dans la ville de Cambridge (au nord de l’île), où vivait Olivia Podmore. C’est là qu’elle s’entraînait avec l’équipe nationale. « La police enquête sur le décès au nom du coroner. Le coroner publiera ses conclusions en temps voulu », a-t-il été déclaré, comme le rapportent nos confrères.
LIRE AUSSI: Attaque Ethiopie : 12 civils tués dans la région du Tigré
« Repose en paix ma magnifique soeur et fille bien-aimée de Phil Podmore. Tu seras dans nos coeurs pour toujours », son frère Mitchell Podmore a-t-il écrit sur Facebook lundi soir.