26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Amical Côte d’Ivoire – Ghana : Max Gradel réagit, : « Il n’y a pas de petit match »

    Max Gradel est revenu sur la victoire des Eléphants sur les Etalons (2-1) et le match contre les Blacks Stars, ce 12 juin 2021 à Cape Coast.

    « On savait que cette rencontre Côte d’Ivoire-Burkina Faso allait être difficile. Les nations qui rencontrent la Côte d’Ivoire jouent à fond. C’était à nous de s’attendre à ce genre de match. Il n’y a pas de petit match quand on joue la Côte d’Ivoire. On a entamé difficilement le match, mais c’est la fin qui compte. Et c’est le plus important. Il y a eu des duels et beaucoup d’engagements. C’est normal. Le Burkina Faso était venu pour gagner. Et nous ne devons pas nous laisser faire. C’est ce qui explique tous ces engagements. Mais, cela reste tout de même un match avec un pays frère » a déclaré Max Gradel sur le match amicale remporté (2-1) face aux Etalons du Burkina Faso.

    LIRE AUSSI : Vetcho Lolas clash Molare : ” Je demande pas le succès et je rien a foutre de tes services homme des funérailles “

    Se prononçant sur le match contre le Ghana ce samedi 12 juin prochain, il dira, « C’est un match important. C’est quand même Ghana-Côte d’Ivoire. Ce qui me dérange, c’est le terme match amical. C’est la Côte d’Ivoire qui joue. Il n’y a pas de petit match. Quand on représente le pays, il n’y a pas d’amusements. C’est comme cela que je vois les choses ».

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.