Willy Dumbo, c’est un talent pur au service de l’animation radio et de la présentation. C’est aussi et surtout un garçon pour qui, l’humour fait partie de l’ADN. Ses chroniques, ses imaginations, ses parodies sur les réseaux sociaux ont ce petit génie. Bien plus, il sait pousser la chansonnette avec des singles auxquels le public a adherés. Justement à ce propos, ses fans viennent de faire de lui le meilleur humoriste chanteur au Primud 2018. Au lendemain de ce sacre, il a tenu à partager ces quelques mots en exclu sur abidjanpeople.net.
Meilleur humoriste chanteur au Primud 2018, c’est une récompense à laquelle tu t’attendais ?
Pas vraiment… Être nominé parmi tous ces aînés (Magnifik, Ramatoulaye, Enk2k, Joel, Agalawal….) qui exercent le métier depuis un bon moment, était déjà une grande victoire.
Avec un tel prix, quand on sait que tu n’as pas encore fait de grandes salles avec des one man show d’envergure, n’y at-il pas un goût d’inachevé ?
Arrêtons de penser sous nos cieux qu’être parmi les meilleurs dans ce métier rime obligatoirement avec remplir une salle du palais de la culture et j’en passe…Mon combat, c’est qu’on donne aussi le même crédit attribué à ceux qui remplissent des salles, aux jeunes qui n’ont que pour plate-forme que le web ou la télé…..(Moi même c’est le web qui m’a révélé )! Cependant je ne cracherai pas sur l’occasion…il s’agira à cet instant de prouver à tout le monde, qu’on peut également arriver là où d’autres ont réussi !
Lorsque tu as reçu ton prix, il ya un fait qui n’est pas passé inaperçu, c’est que malgré tes appels, Ramatoulaye ne soit pas venu te rejoindre sur scène
Qu’il soit venu ou pas, il y aurait eu des mécontentements de par et d’autres. Chacun a son interprétation. Ramatoulaye est l’un des meilleurs dans ce métier. Il me soutient et me soutiendra toujours. J’irai le lui rendre les 29 et 30 Septembre prochains à son spectacle.