Caroline Dasylva a rendu gloire du Soigneur pour avoir sauvé son époux Lionel d’un cancer du lymphome hodgkinien au stade 4.
SEIGNEUR, je suis honorée de m’adresser à toi en ces quelques lignes sur cette plateforme, pour t’exprimer mes profonds sentiments. Mon cœur en effet, bouillonne de reconnaissance vis-à-vis de tes hauts faits. J’aurai certainement l’occasion de relater les nombreux témoignages dont je suis de ta part bénéficiaire, mais aujourd’hui, je voudrais m’arrêter pour te rendre hommage pour ce miracle de vie que tu as opéré chez Lionel, mon époux.
En décembre 2019 on lui a diagnostiqué un cancer du lymphome hodgkinien au stade 4. Les médecins ne lui donnaient pas plus de deux mois à vivre. Désespérés nous l’étions certes, mais nous sommes restés confiants dans le DIEU qui libère. La maladie, les soins étaient très pénibles, la situation insoutenable. Mais nous avons continué de croire et de lever nos yeux vers toi, créateur de l’homme, le seul capable de remplacer la vie quand elle vient à se déchoir. N’eut été ta main salvatrice on parlerait de lui au passé. Tu es un Dieu plein d’amour, un Dieu qui n’échoue jamais.
LIRE AUSSI: Eric Bailly a été testé positif au Covid-19
Tu ne lui as pas accordé seulement une semaine, un mois à vivre, mais plutôt une année de plus depuis le 3 Avril. Plus qu’un anniversaire Seigneur, c’est ta résurrection, sa renaissance, ta puissance, son retour, ta fidélité, sa vie que nous célébrons. Seigneur, 10 milliards de fois merci pour ton miracle de guérison. Eternel, merci de bénir toutes les personnes qui ont prié pour lui et plus particulièrement sa petite soeur Titina et son beau-frère Thierry qui ont été d’un soutien inestimable durant tout son séjour médical.
LIRE AUSSI : Paquinou 2021 : accident à Toumodi ce 5 avril, 6 morts
Cher SEIGNEUR, nous ne savons comment te dire merci si ce n’est t’offrir et te consacrer entièrement nos vies. Fais en ce que bon te semble pour la gloire de ton nom !A traves ce témoignage, je pense à tous ceux qui souffrent de cancer, de maladies chroniques, graves, incurables … puisse Dieu intervenir dans vos vies et sachez qu’en JESUS, il y’a un espoir certain. Joyeux anniversaire et longue vie à toi mon trésor