« Ne mêlez pas ma mère à mes bêtises » a lancé Apoutchou à Hanny Tchelley pour apporter une réponse à la dernière sortie à l’actrice ivoirienne.
« Le droit d’aînesse n’est pas une raison pour manquer de respect aux plus jeunes. Dire la vérité et manquer de respect sont deux choses différentes. Maman Hanny Tchelley, je ne suis pas le seul blogueur à avoir parlé de papa Barthélémy Inabo. Yaka Yaka, Lolo Beauté, Aya Robert ont proféré des injures à Barthelemy Inabo. Pourquoi tu ne leur fais pas aussi de reproches? Je ne pense pas avoir manqué de respect à Barthélémy Inabo.
Dire sur une chaîne qu’une artiste chante mal, c’est aussi manquer de respect à l’artiste. Quand toi maman Hanny, tu exposes la vie privée du président Laurent Gbabgo sur la toile, tu profères des injures à sa compagne à Nady Bamba. C’est aussi manquer du respect au Président. Car le président Laurent Gbabgo n’est pas ton ami. Je me considère comme l’influenceur des artistes de Côte d’Ivoire et d’Afrique. Donc, si défendre les artistes chaque fois qu’on leur manque de respect, c’est être un enfant impoli, oui, je le suis. Je suis à ma charge.
LIRE AUSSI : Simone Gbagbo crée l’émeute au concert de Kerozen : vidéo
Ce n’est pas ma mère qui m’a envoyé sur les réseaux sociaux. En tant que blogueur, quand une situation se présente chacun donne son avis. C’est ce que je fais. Si Yaka Yaka, Aya Robert, Lolo Beauté ont proféré des injures à Barthélémy Inabo, Maman Hanny Tchelley, pourquoi tu ne les interpelles pas aussi ? Mais quand il s’agit de moi, l’enfant de Bleu Brigitte impoli, chaque fois que je fais une sortie que vous n’appréciez pas, l’enfant de Bleu Brigitte mal élevé..
Mais quand je soutiens les artistes de Côte d’Ivoire, je mobilise les internautes à se rendre au concert des artistes de Côte d’ivoire, quand j’incite les ivoiriens à venir en aide à un artiste en difficulté comme cela a été le cas de l’artiste Guehi Vêh, jamais on ne me félicite. Maman Hanny Tchelley, quand Guehi Vêh était dans les difficultés, qu’as-tu fait ? Moi, l’enfant impoli, en plus des vidéos de mobilisation, j’ai fait un don de 100.000 F à Guehi Vêh.
LIRE AUSSI : Simone Gbagbo au concert Kerozen
Maman Hanny Tchelley avec tout le respect et l’admiration que j’ai pour toi, laisse-moi dans mon registre. Laisse ma mère tranquille. Ce n’est pas elle la responsable de mes sorties sur la toile. J’aurais préféré que tu appelles directement ma mère pour lui parler du comportement de son fils que tu n’as pas apprécié. Si tu as des remarques à me faire, adresse-toi directement à moi. Que Dieu te bénisse et te donne longue vie maman, afin que dans l’avenir tu puisses un jour parler en bien de moi ».