Henri Konan Bédié a reçu le 12 mars 2021, en audience Fleur Aké Mbo, candidate malheureuse aux législatives à Agboville.
Avec Fleur Aké M’bo, la candidate aux législatives d’Agboville du 6 mars 2021, le président Henri Konan Bédié, s’est prononcé sur les élections. Le Président Bédié a salué le courage de Fleur Aké qui a réaffirmé sa détermination à poursuivre le combat jusqu’à la restitution de sa victoire.
A la suite de la candidate malheureuse aux législatives à Agboville, le président Bédié a échangé avec Jean Louis Billon, candidat élu aux législatives à Dabakala.
LIRE AUSSI : Législatives à Yamoussoukro : le PDCI dénonce 14.000 voix de fraudes
Il s’est agi, pour le nouveau député de Dabakala, de remercier le président Bédié pour la confiance placée en lui, en le désignant comme le candidat du PDCI. Aussi a-t-il saisi l’occasion pour réaffirmer son soutien sans faille au président Bédié dans le combat pour la démocratie en Côte d’Ivoire.
LIRE AUSSI : Hommage de Sidiki Diabaté à Hamed Bakayoko
En retour, le président Bédié a salué cette victoire de son candidat et l’a exhorté à rester vigilant pour la suite. Et non sans manquer de lui réaffirmer sa disponibilité à le soutenir en tout temps et en tout lieu.