Bictogo a adressé ses condoléances les plus attristées à la famille d’Hamed Bakayoko dit Hambak décédé le 10 mars 2021.
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la cruelle disparition le mercredi 10 mars 2021 du Premier Ministre Hamed BAKAYOKO, Chef du Gouvernement, Ministre de la Défense, Membre du Directoire du RHDP.
Au nom du Parti, Je voudrais rendre un hommage appuyé au grand serviteur de l’Etat qui a consacré de nombreuses années de sa vie à servir la Côte d’Ivoire avec dévouement et loyauté. Le RHDP perd un de ses piliers les plus importants, un homme de devoir et de mission, qui pendant 30 ans a été au service de la politique pour servir son peuple.
LIRE AUSSI : Burkina : un réseau de voleurs de motos démantelé à Ouaga
Cette perte plonge à nouveau le RHDP dans une dure épreuve. En ces douloureuses circonstances, je voudrais, au nom du Parti exprimer nos condoléances les plus attristées à Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA et à Madame Dominique OUATTARA qui plus qu’un collaborateur, un compagnon de lutte politique, perdent aujourd’hui, un fils.
LIRE AUSSI: Législatives 2021 à Dabou: le RHDP invite EDS à reconnaître sa défait
Toutes nos condoléances à son épouse Madame Yolande BAKAYOKO, à ses enfants, à la grande famille BAKAYOKO et au Worodougou. Que Dieu reçoive son âme !