Jeannot Ahoussou-Kouadio a adressé ses condoléances les plus attristées à la famille d’Hamed Bakayoko décédé le 10 mars 2021.
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris ce 10 mars 2021, le rappel à Dieu du Premier Ministre Hamed BAKAYOKO, Chef du Gouvernement, Ministre de la Défense, en Allemagne. Je voudrais rendre un hommage appuyé à l’éminent serviteur de la République qui aura consacré de nombreuses années de sa vie à servir la Côte d’Ivoire avec dévouement et loyauté.
Je salue la mémoire du Premier Ministre Hamed BAKAYOKO dont l’intelligence, le savoir-faire et le savoir être se conjuguaient harmonieusement avec la force de ses convictions et son engagement pour une Côte d’Ivoire stable et paisible. Il a su devenir, par son habileté, un modèle pour toute la jeunesse ivoirienne.
LIRE AUSSI : Nouvelle flèche d’Esther Aké M’Bo à Bictogo
En ces douloureuses circonstances, je voudrais, au nom du Sénat de la République de Côte d’Ivoire et en mon nom propre, exprimer mes condoléances les plus attristées à Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA et à Madame Dominique OUATTARA qui plus qu’un collaborateur, un compagnon de lutte politique, perdent aujourd’hui, un fils aimant, dévoué et fidèle.
LIRE AUSSI : Accusé d’homosexuel, Guy Armand frappe fort avec “Double face”, clip officiel
A ces condoléances, j’associe l’ensemble des membres du Gouvernement. Je présente mes condoléances les plus émues à son épouse, à ses enfants, à la grande famille BAKAYOKO et au Worodougou. Je m’associe à toutes les prières pour le repos de son âme !