Yasmina Ouégnin a envoyé un message de félicitations et de remerciement aux militants de la coalition PDCI-RDA/EDS après sa victoire.
Chers parents, Chers frères et sœurs, chers amis de Cocody,
Les résultats officiels du scrutin de ce samedi 6 mars 2021 viennent d’être proclamés pour notre circonscription.
La vérité sortie des urnes nous donne une solide victoire qui confirme le pacte que nous avons scellé depuis 2011. Merci infiniment pour cette confiance sans cesse renouvelée et pour ce grand honneur que vous me faites.
La compétition qui a été fraternelle, ici à Cocody, n’a été entachée d’aucun incident ou trouble majeurs. C’est le lieu pour moi, de rendre un vibrant hommage à votre maturité politique, en soulignant l’exemplarité du comportement citoyen qui reste la marque de fabrique des habitants de Cocody.
Cette victoire, celle de la coalition PDCI-RDA/EDS, est avant tout la vôtre.
Plus que tout, elle exprime votre ferme rejet du diktat d’un clan, votre soif de changement pour notre pays et elle indique clairement votre ardent désir d’aller de l’avant en choisissant des personnalités aptes à animer des institutions fortes et crédibles.
L’heure n’est plus aux discours, l’heure n’est plus aux promesses… Il urge maintenant de nous retrousser les manches en posant, tous ensemble, des actes utiles et forts pour la bonne marche de notre chère Côte d’Ivoire.
LIRE AUSSI : Gbagbo au PDCI et EDS après les législatives: “je vous engage à poursuivre ce combat de la liberté de la nation”
Vous pouvez compter sur Kety Lansiné Soumahoro , Chantal BROU, Mireille NIANGO et moi-même pour nous mettre résolument au service des attentes légitimes de nos vaillantes populations.
Merci Cocody et Bravo à tous !!!