A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme célébrée ce 8 mars, la chanteuse Josey a adressé un message aux Ivoiriennes.
« LA FEMME : CE MYSTÈRE QU’AUCUN HOMME NE COMPRENDRA JAMAIS Pourquoi ?
La Bible dit : » L’Eternel DIEU fit tomber un profond sommeil sur l’homme, qui s’endormit ; Il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. L’Eternel DIEU forma une femme de la côte qu’Il avait prise de l’homme, et l’amena vers l’homme «
Bon ?… Quelqu’un qui a été formé pendant que tu dormais… Tu veux la comprendre comment ?
Approche toi de celui qui l’a crée Il te donnera le secret. À TOUTES LES FEMMES : Perite? TU N’ES PAS N’IMPORTE QUI ».
Pour la petite histoire, la Journée internationale de la femme est célébrée le 8 mars de chaque année par des groupes de femmes dans le monde entier. Elle est également célébrée à l’ONU et, dans de nombreux pays, c’est un jour de fête nationale.
LIRE AUSSI : Législatives ivoiriennes 2021 : voici pourquoi l’opposition revendique la victoire
Lorsque les femmes de tous les continents, souvent divisées par les frontières nationales et par des différences ethniques, linguistiques, culturelles, économiques et politiques, se réunissent pour célébrer leur Journée, elles peuvent voir, si elles jettent un regard en arrière, qu’il s’agit d’une tradition représentant au moins 90 ans de lutte pour l’égalité, la justice, la paix et le développement.