Ali le Code a craché ses vérités à Apoutchou national dans l’affaire Arafat qui l’oppose avec Tina Glamour.
« Apoutchou, tu as des attitudes d’une grosse pute. Arrête de d’ingérer dans les affaires que tu ne maitrises pas. A défaut, raisonne dans le bon sens. Ta mère et la mère de mon défunt ami Arafat sont proches. Tu es alors un neveu à maman Tina.
Donc, on peut comprendre le fait que tu veuilles la défendre. C’est ton plein droit. Sache que ce n’est pas un plaisir pour moi de m’adresser de la sorte à la mère de mon ami sur les réseaux sociaux. Mais si je le fais, c’est par rapport aux œuvres de mon ami que détient sa mère.
LIRE AUSSI : Législatives du 6 mars 2021: voici comment voter samedi si l’on n’a pas encore retirer sa carte d’électeur
Ces œuvres, ces voitures, motos et autres peuvent être utiles pour mettre sur place un musée de Arafat. La maison dans laquelle il vivait avec ses affaires qui y sont ainsi que ses biens, ses œuvres… peuvent servir de musées que ses fans, ses admirateurs passeront visiter tout le temps.
Les fonds recueillis pourront faire vivre la fondation mis en place en sa mémoire. Du vivant de Arafat, j’ai eu toutes sortes de visibilité. Mon ami m’a donné tous les points possible. C’est après après quelle sorte de visibilités je vais courir encore maintenant qu’il n’est plus ? Apoutchou, tu n’as pas personnellement connu Arafat.
LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda : ce qu’elle dit de Josey
C’est un dossier que tu ne maitrises pas. Alors, évite de te prononcer sur cette affaire. Car, contrairement à la mère de mon ami, je ne serai pas du tout tendre avec toi. Fais donc attention à toi ! «