Konaté Sidiki, candidat du RHDP pour les législatives à Man, accuse Momo Bamba, chargé de mission d’Ibrahim Ouattara de diviser le parti.
« Ceux qui ont peur d’assumer leur candidature et se cachent derrière les gens pour dire des choses parce qu’ils croient être protégés par un ministre ne sont pas dignes. Ce problème ira chez le président Ouattara. Je ne peux pas accepter que le chargé de mission d’Ibrahim Ouattara dit photocopie vienne diviser le parti » a lancé Konaté Sidiki, candidat RHDP dans la circonscription électorale de Man très remonté contre Momo Bamba.
Avant d’ajouter, « alors que le ministre Flindé et moi sommes en train de travailler pour le parti, on ne peut pas accepter que cela soit sabordé. Momo Bamba ne peut pas être payé avec l’argent de la présidence et venir combattre les candidats du président Alassane Ouattara ».
LIRE AUSSI : Législatives 2021 : voici les zones de tensions et risques d’affrontements
Du côté des candidats RHDP, le ton monte et les propos tenus se durcissent, avec certains lieutenants. Dans les meetings, sur les réseaux sociaux tout se raconte à l’encontre du protégé de Photocopie. Est-ce vrai ou faux, le soutien de Momo Bamba à une liste d’indépendants ? Aucune déclaration officielle n’a été faite jusqu’à la fin de la campagne par ce dernier.