Mamadou Traoré proche de Guillaume Soro a adressé un message à Hamed Bakayoko qui séjourne à Paris pour raison de santé.
Selon Christ Yapi, l’homme qui ne ment pas, l’investigateur qui donne l’insomnie aux gens du Restaurant, l’enfant chéri du gourou du Restaurant aurait décidé de parler si sa santé s’améliorait. Il aurait décidé de révéler toutes les combines et les faux coups qu’il a fait pour son papa chéri.
Ceux qui connaissent le malade, dites lui de ne pas tenter cette expérience pendant qu’il est encore sur son lit l’hôpital. Sinon, il risque de ne plus quitter ce lit. Les gens vont augmenter sa dose de poison. Car nous savons qu’en tant qu’homme des missions obscures du gourou du Restaurant, il en sait beaucoup. S’il décide de parler, ce n’est pas bon pour son papa chéri.
LIRE AUSSI : Législatives 2021: Georges Ouégnin, “la récréation est terminée, nous allons récupérer notre Yopougon de Gbagbo”
Petites révélations que Guillaume Soro, ancien homme de missions du gourou du Restaurant a eu à faire là sur la rébellion qu’il a menée, regardez comment môgô là a sauté sauté. Il a intensifié les mandats d’arrêt et a mis des barbouzes sur le dos de Bogota pour finir avec lui.
LIRE AUSSI : Législatives 2021 au Plateaux : des images de la campagne de Jacques Ehouo, Mr “Sans Bruit”
Donc, dites au fils chéri du gourou du Restaurant que s’il tient à la vie, faut pas qu’il parle maintenant dèh !Sinon c’est son « cadavéré ». A bon entendeur, salut.