La candidate Anne Ouloto a procédé le 26 février 2021, au lancement de sa campagne électorale pour les législatives à Toulepleu.
Ce vendredi, 26 février, après avoir reçu les bénédictions de leurs parents à Toulepleu village, c’est une place Alassane Ouattara avec des militants et sympathisants du RHDP déterminés pour la victoire, qui a accueilli la Candidate Anne Désirée Ouloto et son suppléant Kahiba Lambert, pour la cérémonie de lancement officiel de la campagne électorale dans la circonscription de Toulepleu.
À cette occasion, le duo gagnant, entouré d’ami (e)s, de cadres et élus du département, a bénéficié de plusieurs messages de soutien de la population dans toutes ses composantes.
LIRE AUSSI : Législatives 2021 : malade et à Paris, comment Hamed Bakayoko va-t-il battre campagne ?
« Soyez nos Messagers, soyez nos Ambassadeurs, soyez nos Directeurs de campagne. Il faut voter les candidats de la paix et du développement (…) La campagne pour gagner est ouverte dès cet instant. Allez partout, dans les quartiers, villages, hameaux, apporter le message de paix et du développement aux populations. », a instruit la Candidature Anne Désirée Ouloto.