26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Objet d’attaques Vincent Toh Bi, l’ex-préfet d’Abidjan réagit, « regardez sa figure. Lui comme ça aussi insulte les gens »

    Vincent Toh Bi est depuis sa démission au poste de préfet d’Abidjan objet d’injures et d’attaques de certains internautes.

    REGARDEZ SA FIGURE Regardez sa figure . Lui comme ça aussi insulte les gens . Facebook de Côte d’Ivoire, yako !!!

    J’ai cliqué sur sa photo de profil et je suis rentré sur sa page . Y a des gens qui n’ont vraiment pas pitié d’eux-mêmes à Abidjan ici. En plus , il ne sait même pas que ses Ancêtres et mes Ancêtres ont scellé à vie un pacte de non-agression et que nous sommes liés jusqu’au sang.

    Au lieu de prier pour que Dieu te donne un bon travail et améliore ta qualité de vie , toi tu pries pour que quelqu’un que tu ne connais pas soit malheureux.

    LIRE AUSSI : Législatives 2021 à Agnéby-Tiassa : le mode opératoire expliqué aux candidats

    Quand j’ai écrit mon dernier post « Humanité », c’était à tous ces gens que je pensais, à tous ceux qui ont oublié qu’ils sont des êtres humains et qui passent leur temps à insulter les autres .

    Est-ce que quelqu’un qui est normal dans sa tête peut faire une telle prière : « …Et je prie Allah qu’il te maintienne le plus longtemps possible dans ce chômage. Tu es un malhonnête au sens propre du terme. DIEU, je te prie de laisser ce fainéant de Vincent Toh Bi Irié et qu’il ne trouve plus jamais de travail sur cette terre ».

    LIRE AUSSI : Législatives 2021: Bictogo aux candidats RHDP, “votre mission confirmer les résultats de la présidentielle”

    Et moi Vincent Toh Bi Irié, en ce Temps de Carême et dans la crainte du Tout-Puissant, j’invoque sur toi la protection d’Allah, qu’il enveloppe ton cœur d’Amour, éblouisse tes sentiers et te fasse goûter à tout le bonheur sur cette terre !!!!

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.