La Direction du CHU d’Angré informe les usagers de la suspension momentanée des consultations externes du 1er au 5 mars 2021.
Le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) d’Angré, situé dans la Commune de Cocody, qui abrite ainsi son deuxième établissement sanitaire de ce niveau dans la pyramide sanitaire du pays. Bâti sur une superficie de 4,6 hectares, l’établissement présente un aspect semi-pavillonnaire avec ses 19 bâtiments construits essentiellement sur deux niveaux.
– Inauguré le 15 décembre 2017 par le Président Alassane OUATTARA, l’établissement est ouvert aux populations
– Depuis le 21 février 2018, l’établissement est ouvert aux populations avec les consultations externes et les examens de biologie et d’imagerie médicale.
– Depuis le 04 novembre 2019, les services d’urgences et d’anesthésie-réanimation, ainsi que les blocs opératoire et obstétrical sont pleinement fonctionnels.
- Les Missions
Dans le cadre de sa mission de service public de santé le CHU d’Angré est chargé : – Assurer des soins d’urgence, des examens de diagnostic, des consultations et traitements, ainsi que l’hospitalisation des malades .- De participer à la formation initiale des sages-femmes, infirmiers et autres agents de santé ;- De participer à la formation initiale continue des personnels dans leurs domaines de compétences respectifs ;