La police d’Anyama dans l’une de ses patrouilles dans la nuit du 20 au 21 février 2021, a mis aux arrêts un chef de gang armé.
Dans le cadre de la lutte contre le phénomène des agressions à moto, une patrouille a été menée dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 février 2021, dans les environs de la société Unicafé d’Anyama.
En effet, suite à une information faisant état de la présence de 03 malfrats armés, qui s’adonneraient aux vols à l’arrachée, un équipage de l’Unité d’Intervention de la Police Nationale (UIPN), s’est rendu sur les lieux où les agents de Police de l’UIPN ont pu interpeller l’un des malfrats avec en sa possession une arme à feu de type calibre 12 à canon scié.
LIRE AUSSI : Législatives 2021: vives tensions à Anono ce 23 février, les raisons
Interrogé, ce dernier a reconnu les faits et a déclaré être le chef d’un groupe armé de 03 individus, auteurs de plusieurs actes de braquage dont celui du carrefour ancienne Gendarmerie où ils ont emporté 03 téléphones portables.
LIRE AUSSI : Mamadou Traoré, proche de Soro: comment il a échappé à un assassinat programmé par un chef de guerre
Il s’agit du nommé CA, 28 ans, transporteur et domicilié à Anyama. Par ailleurs, une enquête a été ouverte pour retrouver ses complices.