Selon Mamadou Traoré, le président Ouattara serait en train de se rendre compte des mensonges véhiculés sur le compte de Soro.
Ne dit-on pas que le temps est l’autre nom de Dieu ?Le mensonge prend toujours l’ascenseur tandis que la vérité prend l’escalier. Ce message de Guillaume Soro est très codé. Il montre que le gourou du Restaurant est en train de se rendre compte des mensonges qui ont été véhiculés sur le compte de Guillaume Soro par son cercle restreint.
Et je crois que cela va amener ce gourou à regarder Guillaume Soro autrement. Et ce sera le début des démarches pour un dialogue direct.
Et quand cela aura lieu, j’aimerais voir la tête de tous ceux qui ont voué Guillaume Soro aux gémonies. Si Dieu le veut, je serai là pour le leur rappeler.
LIRE AUSSI : Législatives 2021 : voici la liste des journalistes candidats
Je serai également là pour les empêcher d’atteindre le premier cercle de Guillaume Soro. Car les hypocrites et les opportunistes, nous n’en voulons plus.
LIRE AUSSI : Enseignement supérieur : l’Etat ivoirien annonce des classes préparatoires dans les universités publiques
Nous protègerons Guillaume Soro contre ces rapaces qui vont tenter de venir vers lui espérant sécher leurs habits au soleil de GPS. Surtout, il ne faut pas rêver à un retour de Guillaume Soro au Restaurant. Il n’est pas un enfant maudit pour le faire.