26 C
Abidjan
lundi, novembre 25, 2024
More

    Derniers articles

    Violences au Gabon : Shan’l en colère, « chère Police la population n’est pas votre ennemi »

    Shan’l, chanteuse gabonaise, attristée par le bilan des violences des manifestations au Gabon le jeudi 18 février 2021.

    « Ils ont manifesté pacifiquement. Ils avaient juste des casseroles en main. Ils ne demandaient que des allègements des mesures gouvernementales. Parce que la vie est devenue très très difficile. Ils ont été tués par la Police » a déclaré la chanteuse gabonaise Shan’l, attristée, via son profil Facebook.

    Avant d’ajouter, « Chère Police La population n’est pas votre ennemi, vous êtes là pour nous protéger. Hier certains de nos compatriotes sont tombés sous les balles de la Police… Reposez en paix  » a déploré Shan’l puis de terminer la peine au cœur « j’ai mal à mon Gabon ».

    LIRE AUSSI : Sénat, Primature… : “un vent mauvais et mystique sur la tête des Présidents d’Institution en Côte d’Ivoire”

    Rappelons une nouvelle soirée de protestation des populations gabonaise appelée « concert de casseroles » a été enregistrée hier dans plusieurs villes du pays. Lancé le mercredi pour durer une semaine, à partir de 20 heures chaque jour et durant 5 minutes, le mouvement de contestation contre les nouvelles mesures anti-Covid-19 (jugées suicidaires) du gouvernement gabonais, a été enclenché dans la nuit du 17 février.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.