Amédé Kouakou, candidat à Divo pour le RHDP aux législatives 2021 parcourt les localités pour prôner la cohésion sociale.
Dans la sous-préfecture de Nébo, le candidat du parti présidentiel a insisté jeudi 18 février 2021 dans tous ses échanges avec les populations sur la cohésion sociale et pacifique en vue de parvenir à un scrutin apaisé le 06 mars.
A chacune des étapes entre autres, Adjélilié, Krézoukoué, Kazo, Djigo, Soubrélilié, de nombreuses doléances portant sur l’adduction en eau potable, la construction d’établissement, l’électrification et bien d’autres ont été portées à la connaissance de l’hôte.
LIRE AUSSI : Sénat, Primature… : “un vent mauvais et mystique sur la tête des Présidents d’Institution en Côte d’Ivoire”
Si certaines ont trouvé satisfaction immédiatement, Dr Amédé Kouakou a souligné l’importance de la paix car pour lui, ‘’sans paix, aucun développement n’est possible’’. Il a surtout exhorté au vivre-ensemble, à la cohésion entre les ivoiriens et les ressortissants de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO).