Un camion a mortellement percuté, 17 février 2021, le chauffeur de Masa, en face de l’hôpital général de Tiébissou le tuant sur le champ.
Selon des témoins, Diomandé Abdoulaye, s’apprêtait à monter à bord de son véhicule, après une courte escale, pour son trajet Tiébissou-Bouaké avec ses passagers. Un camion remorque a subitement déboulé et dans sa manœuvre pour éviter la collision avec une autre voiture, a percuté Diomandé Abdoulaye qui s’apprêtait à monter à bord de son véhicule.
Le chauffeur du Masa est mort sur le champ. Après le constat de la police qui a ouvert une enquête, son corps a été déposé à la morgue de Tiébissou.
LIRE AUSSI : Législatives 2021 : voici pourquoi l’armée ivoirienne se déploie à Abengourou, Jacqueville, Kong et Séguélé
L’accident s’est produit sur la nationale A3, où deux ronds-points près de la gare routière de Tiébissou, à l’entrée de l’hôpital général, constituent la zone de circulation la plus dangereuse de la ville du fait de l’excès de vitesse, des installations anarchiques de commerçants, des sorties incontrôlées de véhicules (motos et voitures), sans respect du code de la route en l’inexistence de panneaux de signalisation.
LIRE AUSSI : Législatives 2021 : voici la liste des journalistes candidats
Une collision entre un camion remorque et un mini-car, avait fait 18 morts en 1996, sur le même site, rappelle-t-on