26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Affaire un homme tué lors d’une mission de la police à Williamsville : Ange Kessi saisit la Police Criminelle

    Ange Kessi a saisi la Police Criminelle dans l’affaire un homme tué lors d’une mission de la police à Williamsville.

    Ce matin 17 Février 2021, le Commissaire du Gouvernement a reçu les parents du jeune Ouattara Mory, tué lors d’une opération de sécurisation de la CRS 1 dans le quartier Williamsville (Adjamé).

    Ceux-ci ont remis entre les mains du Procureur militaire la plainte deux jours après le drame. Le père de la victime a signifié porter une plainte pour homicide afin que justice soit rendue. Le Chef du Parquet Militaire, le Contre-amiral Ange KESSI a immédiatement ouvert une enquête confiée au Directeur de la Police Criminelle.

    LIRE AUSSI: Législatives 2021 à Tortiya : un jeune proche d’un candidat indépendant reçoit la visite des hommes encagoulés

    Le Commissaire du Gouvernement a insisté pour que l’enquête soit aussi rapide que crédible. C’est au terme de cette enquête qu’il se prononcera sur la qualification réelle des faits.

    LIRE AUSSI : Fally Ipupa révèle : “je suis intervenu dans une affaire de famille entre DJ Arafat et sa mère”

    L’homicide est-il volontaire ou non? Le policier était-il en légitime défense ?Un délai de 15 jours maximum a été donné aux enquêteurs pour rendre leur conclusion au Commissaire du Gouvernement.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.