Les candidats du PDCI pour les législatives du 6 mars ont reçu, le 16 février 2021, les dernières recommandations avant le terrain.
Convoqués par le Comité de gestion et de suivi des législatives, les candidats parrainés par le Pdci-Rda pour les législatives du 6 mars prochain étaient tous au siège dudit parti, ce mardi 16 février 2021. Objectif, recevoir les dernières recommandations de la direction du Pdci-Rda, avant d’attaquer le terrain.
C’est le coordonnateur général du comité de gestion et de suivi des législatives, Professeur Niamkey Koffi, qui a présidé cette rencontre hautement importante. Une rencontre qui, il faut le souligner, intervient au lendemain de la mission de sensibilisation et de mobilisation initiée par la direction du parti septuagénaire à travers tout le pays.
Les candidats investis par le Pdci-Rda, au nombre de 136, vont à l’assaut des sièges dans les différentes circonscriptions. Pour encadrer et suivre ces candidats du Pdci-Rda et le processus de ces législatives, en général, le président Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda, a pris la décision de créer un comité de gestion et de suivi des législatives, le vendredi 5 février dernier.
LIRE AUSSI : Fally Ipupa révèle : “je suis intervenu dans une affaire de famille entre DJ Arafat et sa mère”
Dans le même temps, un coordonnateur général de ce comité en la personne du Professeur Niamkey Koffi a été nommé. C’est donc lui qui a remis aux candidats leurs kits de l’élection et les dernières recommandations de la direction du Pdci-Rda et du président Henri Konan Bédié. Ce sont donc des combattants, galvanisés, avec des instructions fermes du patron, qui vont sur le terrain arracher la victoire pour leur parti le 6 mars prochain.