Un internaute en colère s’adresse au VDA après le concert qu’a livré le groupe le 13 février 2021 au Palais de la culture de Treichville.
C’est honteux! Ah! corrigez cette façon de faire hein! Les travaillements c’est bon, mais en excès cela gâte le spectacle et les véritables fans s’en sortent frustrer. Vos boucantiers travailleurs tous ensemble ne valent pas 100 personnes, mais le public, les vrais fans, les amoureux de VDA qui ont cru en eux, qui ont payé leur ticket malgré la menace covid, c’est sur eux que vous devez compter, c’est ceux la même que vous devez satisfaire d’abord vous pouvez faire des spectacles privés où vos boucantiers vont déverser de l’argent sur vous à outrance.
Mais vous avez gâté la fin de la soirée à cause des travaillements. Les gens avaient soif de voir VDA en spectacle, et cela est resté sur nos lèvres, même les choristes, les danseurs et j’en passe se contentaient de tirer les billets de banque au sol et de les empocher, sa faisait honte. Ce n’est pas professionnel. Il y’a escroquerie qui se fait à l’entrée du palais quand il y a les concerts.
Tant que un mélomane n’a pas encore trouvé la mort dans ce genre de situation vous n’allez pas arrêter. On a ticket en main on paye l’argent encore avant d’avoir accès au Palais. sinon dans l’ensemble nous nous sommes s’est égaillés. merci pour la joie, pour le soutien à VDA mes artistes.