Le dimanche 14 février 2021, marque la fin des activités pour le nommé KKM, un gangster qui a été interpellé à Yamoussoukro.
Les populations de Yamoussoukro et Toumodi vont pousser un ouf de soulagement grâce aux actions du Service Régional de la Police Judiciaire de Yamoussoukro (SRPJ).
En effet, ce dimanche 14 février 2021, marque la fin des activités pour le nommé KKM, spécialisé dans les vols de nuit en réunion avec effraction.
Il est à la tête d’un gang très organisé opérant dans les villes de Yamoussoukro et Toumodi. Lors de son arrestation au quartier petit Bouaké de Yamoussoukro, une fouille corporelle a permis de retrouver sur lui la carte professionnelle d’un garde pénitentiaire, qu’il a dérobé au domicile de ce dernier, à Toumodi, le 25 janvier 2020.
Le préjudice subi par les victimes s’établi comme suit:_ 400 téléphones portables _ Des cartons de carreaux_ Un groupe électrogène _ Des tenues vestimentaires.
Par ailleurs, le nommé KKM a reconnu les faits et sera traduit devant les juridictions compétentes pour répondre de ses actes.