Les Amazones du FPI se sont engagées à accompagner les candidats de la liste du RHDP de Yopougon législatives du 6 mars 2021.
Cette liste est dirigée par le député-maire de Yopougon, Gilbert Kafana Koné. Lors d’une rencontre organisée vendredi 12 février au Baron bar de Yopougon, la responsable des Amazones du FPI, Léontine Guéi, a souligné la nécessité du soutien de la liste RHDP de Yopougon pour rafler tous les sièges dont la commune a droit au Parlement.
« Nous, les Amazones du FPI de Yopougon, seront mobilisées pour la victoire de notre candidat Gilbert Kafana Koné. Nous vous rassurons de notre soutien sans faille », a indiqué Léontine Guéi.
LIRE AUSSI : M’Bahiakro : 61 cas de grossesses enregistrés en milieu scolaire
Elle a souligné que la tête de liste du RHDP, Gilbert Kafana Koné, se pose comme l’idéal au poste de député pour la commune de Yopougon, au regard de ses actions durant les cinq années précédentes.
LIRE AUSSI: Législatives 2021 à Daoukro : un indépendant retire sa candidature au profit de Venance Konan candidat RHDP
« Je salue votre mobilisation et votre engagement pour la victoire du RHDP. Je compte sur vous pour gagner la bataille de Yopougon et vous pouvez compter sur moi », a déclaré Gilbert Kafana Koné, entouré à l’occasion des élus de la commune.