La police a mis aux arrêts un individu répondant au nom de C H YVES le 9 février 2021, après le vol dans un domicile à Koumassi sicogi.
Le Samedi 6 février, la BRI a été informée de ce que la veille, aux alentours de 4 heures du matin, un vol par effraction avait eu lieu dans un domicile à Koumassi sicogi . La victime informe la police que la caméra de surveillance installée dans ledit domicile avait filmé le malfrat pendant que ce dernier commettait son forfait.
Il faut noter que le malfrat a emporté un téléphone portable de marque IPhone 11 ,deux passeports ( Ivoirien et Américain) et des cartes bancaires. Une plainte régulière avait été déposée au Commissariat de Police du 6ème Arrondissement de Koumassi.
LIRE AUSSI : CEI : DOUMBIA MAJOR ÉLU 2ÈME SECRÉTAIRE ADJOINT
Aidé par la vidéo du vol, le Commissaire Yao a organisé ses hommes et activé ses réseaux d’informateurs afin d’interpeller le malfrat.
Ainsi donc, le Mardi 09 Février 2021,Les éléments de la BRI ont reçu un appel téléphonique d’une personne voulant garder l’anonymat. Cet informateur a affirmé à la brigade que l’individu filmé par la caméra lors du vol serait à Marcory Anoumanbo.
LIRE AUSSI : CRÉOLE PARLE D’EUNICE ZUNON : VOICI POURQUOI JE L’AIME PAS
Immédiatement les équipes de la BRI fonce sur la zone indiquée et interpellent l’individu qui répond au nom de C H YVES . Il a reconnu les faits et à séance tenante restitué le téléphone portable. Il a déclaré avoir abandonné le sac contenant les pièces administratives et les cartes bancaires dans la rue. Il sera déféré devant les juridictions pour répondre de ses actes .