Lors d’une interview sur l’émission People Emik, Créole revient sur les mésententes entre elle et Eunice Zunon.
Elle m’a utilisé pour se faire connaître chez moi au Gabon.Elle me lançait à chaque fois des piques dans ses vidéos.Elle a refusé de faire un buzz arrangé avec moi. J’aime beaucoup la Côte d’ivoire. J’apprécie beaucoup les ivoiriens. J’ai toujours rêvé de venir en Côte d’ivoire .
Dieu me permet de réaliser mon rêve. Eunice zunon je ne l’aime pas parcequ’elle m’a utilisé pour se faire connaître chez-moi au Gabon. Elle me lançait à chaque fois des piques dans ses vidéos.
Dans lesquelles elle m’identifiait. Je lui ai alors proposé de faire un buzz arrangé avec elle . Afin que je sois connue ici en Côte d’ivoire et elle chez-moi au Gabon. Eunice a refusé de le faire .
LIRE AUSSI : CREOL PARLE DE L’ÉMISSION PEOPL’MIK : ” ÇA M’A PERMIS DE COMPRENDRE LES DIFFÉRENTS…
Mais elle continuait d’utiliser mon nom , mes photos dans ses vidéos. Elle réussit son coup. Elle vient réceptionner un trophée dans mon pays. Sur les chaînes de télévision de mon pays Eunice zunon ose dire qu’elle ne me connaît pas. Sinon Eunice est une comédienne que j’apprécie beaucoup. Je suis abonnée à sa page. Je ne déteste pas. Je peux ne pas l’aimer aujourd’hui et demain l’apprécier.