Abel Gbakayoro Djohoré du RHDP, a présenté à Ouragahio, le candidat retenu par son parti, pour les législatives dans ladite circonscription.
« Alcide Djédjé est un homme crédible et il est peut être notre élu », a soutenu l’honorable Abel Djohoré, qui a indiqué avoir renoncé à briguer un mandat supplémentaire, afin de donner la possibilité à d’autres cadres de la région et singulièrement l’ambassadeur Alcide Djédjé, un « homme d’expérience », de faire valoir leurs compétences.
Il a insisté sur la nécessité de respecter le choix de la direction du parti, avant d’inviter tous les acteurs politiques du RHDP dans l’ensemble des sous-préfectures de la circonscription électorale, à apporter un soutien « sans faille » au diplomate Alcide Djédjé.
« Que les velléités de candidats indépendants au sein du RHDP, abandonnent leurs projets », a averti le député sortant, qui a appelé au rassemblement, avant de se proposer comme directeur de campagne du candidat désigné.
LIRE AUSSI: MISS DELON : L’ÉPOUSE DE FEU ABOUDRAHAMANE SANGARÉ, DÉSORMAIS PASTEUR
Les élections sont prévues le 06 mars 2021, dans ladite circonscription électorale qui compte plus de 38 000 électeurs inscrits.