Prêté aux Girondins de Bordeaux cet hiver, Jean-Michael Seri, l’international ivoirien est revenu sa période délicate à Fulham.
« Ce n’était pas facile de rester aussi longtemps sans jouer », a confié Jean-Michaël Seri sur sa période compliquée à Londres.
Avant d’ajouter, « moi qui étais habitué à jouer, je l’ai pris avec beaucoup de déception quand il y a eu l’annonce des 25 joueurs concernés par le championnat. Cinq semaines sans jouer, ça fait long. J’ai patienté et j’ai fait preuve de professionnalisme jusqu’à ce que j’ai l’appel de Monsieur Roche. Ce n’était pas facile de rester aussi longtemps sans jouer ».
LIRE AUSSI : AFFAIRE MARIE NOELLE KOUASSI : EUDOXIE YAO SE PRONONCE
Dans des propos rapportés par ‘Foot Mercato’, le milieu de terrain en profite pour rassurer sur son état de forme et s’attend à pouvoir aider Bordeaux très bientôt. « Je bosse beaucoup en dehors des entraînements. Je sais à peu près de combien de temps mon corps a besoin. J’ai repris officiellement avec le groupe samedi, j’ai eu peu d’entraînement dans les jambes. Mais vu que je traite durement mon corps, je pense que dans une semaine je ne serais pas à 100% mais à 90% », a-t-il estimé.