Selon Excell, chantre ivoirien, il aurait été approché par des Illuminati, qui lui auraient promis de changer la vie.
Je n’aime pas me faire voir. Je préfère me faire remarquer que par mon ministère de chantre. Mes sorties d’albums, mes concerts, croisades d’évangélisations. Je ne suis pas trop actif Sur les réseaux sociaux. Les directs j’en fais presque pas.
Les émissions télévisées j’en fais rarement . Les buzzs pour faire parler de moi ne m’intéresse pas. Mais si je voulais en faire j’allais très bien le faire. car j’ai de la matière. Les moments difficiles , les persécutions j’en ai beaucoup traversé ces derniers mois.
LIRE AUSSI : TIASSALÉ: L’AMBULANCE TRANSPORTE UN MALADE ET FAIT UN ACCIDENT, 2 BLESSÉS
Des Illuminati m’ont approché. Ils ont promis changé ma vie. Me donner succès, gloire et tout ce qui va avec. Mais j’ai refusé. J’étais persécuté. Mes nuits étaient perturbées. Mon pasteur et les fidèles de l’église que je fréquente ici en France m’ont beaucoup soutenu dans la pierre.
Au mois d’octobre dernier j’ai été victime d’un empoisonnement à Abidjan. Ce qui m’a valu d’être transférer aux urgences de la pisam. Mes parents pleuraient. Mon ventre avait pris du volume. Je n’arrivais pas à m’alimenter , ni même aller au toilette. Je souffrais terriblement. Mais Dieu a fait grâce.J’ai vomi un liquide gluant vert.
LIRE AUSSI : DÉCÈS DE FOLOGO : BÉDIÉ INCONSOLABLE, “IL FUT UN HOMME DE DEVOIR”
Le mal s’est estompé. Je n’en ai jamais parlé sur la toile. Je me suis juste contenté de dire merci à Dieu. Si je n’ai pas faire de buzz avec telles choses qui ont failli nuire à ma vie. Des buzzs qui auraient pu glorifier de nom de l’éternel pour m’avoir sauvé ma vie. Je n’en ferai pas pour ternir mon image. Qu’on me laisse tranquille avancer dans mon ministère.