26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Crime crapuleux : 6 personnes d’une même famille tuées dans leur domicile

    Six personnes d’une même famille tuées à leur domicile. Un crime qui s’est produit, le 6 février 2021, au quartier Errahma à Salé au Maroc.

    Alertés pour maitriser un incendie qui s’était déclaré dans une maison située au quartier Errahma, les éléments de la protection civile ont découvert à l’entrée de la maison une personne poignardée et à l’intérieur, au milieu des flammes, les cadavres de 3 adultes, d’un bébé de 4 mois et d’un enfant de 5 ans, précise la même source.

    Les premiers éléments de l’enquête révèlent que le corps de l’auteur présumé du crime a été retrouvé en premier lieu dans un état critique puis évacué, avant de succomber à ses blessures, ajoutant que l’auteur du crime aurait vraisemblablement mis le feu à la maison après avoir commis le drame.

    LIRE AUSSI: COVID-19 : LA CÔTE D’IVOIRE ENREGISTRE 272 NOUVEAUX CAS

    Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les autorités compétentes ont ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les tenants et aboutissants de ce crime crapuleux.

    LIRE AUSSI : DIMBOKRO : INSTALLATION DES CEI LOCALES

    Et d’ajouter que les opérations de traçabilité menées par la police scientifique et technique sont en cours pour identifier les échantillons biologiques et les preuves matérielles pour jeter la lumière sur les dessous du crime.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.