26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Tiébissou : le nouveau préfet exhorte les enseignants

    Le nouveau préfet de Tiébissou a exhorté les enseignants à rendre l’école ivoirienne fiable et à être de bon exemple pour les élèves.

    “J’ai moi-même été professeur certifié. Je connais donc un peu le milieu et ses difficultés. Cependant, faites confiance à l’Etat qui a toujours honoré ses engagements essentiels dont le paiement régulier des salaires. Je vous demande de maintenir la paix à l’école en cultivant la discipline entre vous enseignants et avec les élèves qui veulent souvent vous ressembler”, a confié M. Gouassiro.

    Le préfet a, par ailleurs, invité les enseignants à être de bons exemples pour les élèves et à éviter les relations compromettantes avec eux. “Instaurez la discipline professionnelle comme vous le faites au niveau syndical, rendez l’école ivoirienne fiable, performante, et résiliente”, a-t-il conseillé.

    Le nouveau préfet de Tiébissou, Ernest Gouassiro Mathieu qui était pour la circonstance accompagné du sous-préfet  de Tiébissou, M. Coulibaly Hamidou.

    LIRE AUSSI: La soi-disant « percée diplomatique » du PDP est une honte (porte-parole) – Actualités 05/02/2021

    A la suite du préfet, le proviseur dudit lycée, Diabaté  Adama qui est arrivé à la tête de l’établissement en cette rentrée scolaire 2020/2021, a indiqué  que depuis son arrivée, les enseignants font mains et pieds  pour garder la tranquillité  dans le lycée.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.