Invité surprise de la première édition du Primud, appelé sur scène afin de remettre le prix du meilleur groupe ivoire, le rappeur français, d’origine ivoirienne s’est laissé aller à une belle déclaration d’amour à l’endroit de son pays d’origine.
»Vous n’avez rien à envier à la France »
Fabrisse Ayekoué de son vrai nom, né le 24 janvier 1988 à Paris a un amour à fleur de peau pour la Côte d’Ivoire. Ce sang qui coule dans ses veines lui parle et laisse s’exprimer ce que tout être ressent pour sa mère patrie.
Lire aussi : PRIMUD 2018 : VOICI LES GRANDS GAGNANTS ET LES PLUS GROS PERDANTS
La cérémonie du Primud a été l’occasion toute rêvée pour lui de lancer ce beau message : »La musique ivoirienne n’a rien à envier à la France. Quand je vois les Serge Beynaud, les Safarel, les Kiff No beat, c’est moi même qui ait envie de revenir ici. La compétition, elle se passe ici. Même pour ceux qui n’ont pas gagné de trophée, être ivoirien, c’est déjà une victoire… » …ça se passe de commentaire.
Avant de fredonner un bout de l’une de ses chansons sur insistance de Juliette Fievet, animatrice sur RFI et co-présentatrice de la soirée du Primud.