La coordination du RHDP a procédé, le 30 janvier 2021, à la présentation officielle, aux militants, des candidats du parti de Daloa.
Les candidats de liste RHDP de Daloa avec trois sièges, sont le ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Touré Mamadou, et son suppléant Coulibaly Mouhamed, Diarra Karidja et sa suppléante Bolou Liliane et Babo Darret et son suppléant Fofana Amaral, ont été présentés officiellement aux militants. Pour la circonscription de Gboguhé la liste RHDP est conduite par Ouattara Bakary secondé par Dr Lorougnon Oré.
Pour ce qui est de la circonscription de Bédiala, Gonaté et Gadouhan, qui se compose de deux sièges, la liste RHDP est conduite par Koné Zana Moussa avec pour suppléant Diomandé Inza et la seconde liste est conduite par Tiboué Tchin Michel secondé par Traoré Moussa.
LIRE AUSSI : QUI EST MOMO WANG, LE MARI DE VITALE ?
Le ministre Touré Mamadou a invité les militants à faire fi de leur intérêts personnels et à faire bloc autour des candidat choisis en dernier ressort par le parti. “Les forces et les faiblesses de chaque candidat ont été analysées. La bataille pour les postes est terminée, nous devons nous mettre ensemble pour la victoire de notre parti à Daloa”, a conclu Touré Mamadou.