26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    La flèche de Mamadou Traoré aux cadres du RHDP: « vous devriez avoir honte de vous cacher derrière Ouattara pour combattre Soro »

    Pour Mamadou Traoré, les cadres du RHDP devraient avoir honte de se cacher derrière Ouattara pour donner des coups à Soro.

    Si j’étais un gars du Restaurant, de la même promotion que Guillaume Soro, j’aurais eu honte. Honte du fait que ce soit mon père, le gourou du Restaurant, qui soit obligé d’enlever sa chemise pour se battre avec mon promotionnaire d’âge et même mon cadet Guillaume Soro.

    Oui, nos amis du Restaurant devraient avoir honte de se cacher derrière le boubou de leur père pour donner des coups à Guillaume Soro. Ils sont en train de montrer à leur père qu’ils n’ont pas suffisamment mûris et qu’ils sont incapables de le défendre. Sinon, dans cette situation qui oppose le gourou du Restaurant à Guillaume Soro, ce sont plutôt les enfants du gourou qui devraient être en ligne de mire.

    Hélas, face à Guillaume Soro, il n’y a personne au Restaurant, capable de l’affronter à la loyale. En tout cas,moi Traoré, j’aurais honte de me battre avec les promotionnaires d’âge de mes enfants. Ce serait pour moi un aveux d’échec.

    LIRE AUSSI : COVID-19 : LA VACCINATION DÉMARRE EN CÔTE D’IVOIRE EN MARS 2021

    Et aujourd’hui dans cette bataille, c’est Guillaume Soro qui en récolte toutes les dividendes. Car il joue sur le même ring que le gourou du Restaurant. Il est le David tandis que le gourou du Restaurant est le goliath. Franchement, mes amis du Restaurant, vous devriez avoir honte de vous cacher derrière le boubou de votre gourou pour combattre Guillaume Soro. Ayez un peu de dignité et d’honneur.

    Dites à votre père de se mettre en dehors du combat qui l’oppose à Guillaume Soro. Sinon,quand il recevra des coups de la part de Bogota, ne venez pas dire qu’il a manqué de respect à votre gourou. Vraiment, mes amis du Restaurant, vous me faites honte.

    LIRE AUSSI : LÉGISLATIVES 2021: BÉDIÉ DONNE SON OK À DJÉDJÉ MADY

    Honte de ne pas être capable d’affronter « face to face  » Guillaume Soro. Est ce à dire qu’au Restaurant il n’y a pas un garçon capable d’affronter Guillaume Soro sans l’aide du père ? Franchement vous me faites honte.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.