Elle a épousé le fils d’un baron du FPI
Ce jeudi 21 Décembre, les familles Anouma et Akoun étaient à la fête. Stéphanie, la fille de l’ex président de la FIF, Jacques Anouma s’est mariée à Jean Olivier Akoun, fils de Laurent Akoun, baron du Front Populaire Ivoirien ( FPI)
La paroisse Saint Jacques des Deux plateaux pour le mariage de Stéphanie et Jean Olivier
Stéphanie et Jean Olivier Akoun sont les symboles achevés de ceux que l’on pourrait appeler les enfants de la Refondation. Flambeur, Jean Olivier Akoun a été des soirées les plus chaudes tant à Paris qu’à Abidjan du temps de la refondation. Jeune homme timide et respectueux, généreux à souhait, il aime faire la fête. Cela l’a par ailleurs rendu célèbre et élevé au rang de people du fait qu’il a côtoyé le gratin du showbiz. En compagnie d’artistes zouglou, coupé décalé et producteurs, le nom Jean Olivier Akoun s’est mué en refrain dans plusieurs chansons. Finies, les années de l’adolescence.
Lire aussi :Noël 2018 à Abidjan : l’ex première dame, Simone Gbagbo va à Gagnoa
Les pères Anouma, Akoun et Simone Gbagbo présents…
La maturité sonne à grands pas. Avec elle, le sens de la responsabilité, de la famille. Tout cela passe bien évidement par une certaine stabilité dont le socle est la vie de couple. C’est dans ce sens que le jeudi 21 Décembre dernier, devant amis et parents, le père Anouma et Akoun étaient présents; Jean Olivier Akoun et Stéphanie se sont mariés à l’église Saint Jacques des Deux Plateaux Cocody. Jean Olivier Akoun avait pour best man Ibou Diabagaté, un ami fidèle avec qui, il aura écumé les nuits chaudes de la capitale. Invitée prestige à cette cérémonie de mariage, l’ex première dame, Simone Ehivet Gbagbo.
Lire aussi : Michel Gbagbo va fêter Noël avec son père