Qui est Zodwa Wabantu, de son vrai nom Zodwa Rebbeca Libram, cette une danseuse sud-africaine, qui déteste porter des dessous.
Beaucoup la connaissent pour ses mouvements de danse uniques qui ont fait d’elle l’une des danseuses renommées et une star de l’industrie. Elle est connue pour danser pour de nombreux musiciens et est mieux associée à DJ Tira. Ceux qui posent des questions sur l’âge de Zodwa Wabantu, elle est née à Soweto le 30 octobre 1985.
Zodwa est devenue orpheline lorsqu’elle était très jeune. Elle a dû être élevée par sa grand-mère et sa tante à Soweto lorsque sa mère est décédée. Elle ne savait pas qui était son père, et quand elle a remarqué qu’elle devait commencer à se bousculer, c’est exactement ce qu’elle a fait. Elle est sortie et a survécu grâce à la bonne volonté d’étrangers avant de réussir.
Elle a un fils du nom de Vuyo. Il est né en 2006. Si vous avez vu des photos de Zodwa Wabantu, vous avez remarqué le jeune garçon avec sa mère à un moment donné. Alors que la plupart des gens imagineraient une femme habillée à moitié nue ou maigre avec des mouvements de danse extraordinaires, quand son nom est mentionné, elle est une mère ordinaire pour son fils.
LIRE AUSSI: INVESTITURE D’ADO, ALPHA BLONDY SE DIT HONORÉS : VOICI SON MESSAGE
Les deux partagent un lien qui est un pur amour et la raison pour laquelle Wabantu travaille extrêmement dur. L’amour est ce qui les maintient tous les deux sains d’esprit au milieu de toutes les critiques des médias sociaux. Le fils comprend que sa maman a un travail unique et c’est tout. En tant que tel, il est son plus grand partisan.
LIRE AUSSI : UNE AFFAIRE DE DÉTAILS AVEC DENZEL WASHINGTON : BANDE ANNONCE
Selon certaines rumeurs, la star aurait eu une liaison avec Khanyi Mbau, l’ancien mari de Mandla Mthembu. Elle a dit qu’elle ne savait pas qui était Mandla, mais elle n’a pas refusé le fait que son ancien mari était attiré par elle.