Kenya Stevens, une Américaine a mis publié une photo montrant ses deux maris. Un geste qui a soulevé de nombreuses interrogations.
Le polyamour est généralement attribué aux hommes qui épousent plus d’une femme, en particulier dans la communauté africaine. Mais Kenya Stevens, une Américaine a récemment choqué de nombreux internautes après la présentation de ses deux maris.
« Les filles poly s’amusent tout le temps !!! Me voici et mes deux partenaires de vie. L’un est un amour physique WC ™ ️ l’autre est un amour de l’esprit CC ™ ️ – Ils mesurent tous les deux 1m90. Ils ont tous les deux une barbe … Nous portons tous des lunettes. L’un est du sud, l’autre est un habile du nord. Nous vivons ensemble et nous nous entendons très bien. J’élève leurs deux fils – nos deux aînés sont à l’université! “ a révélé Kenya Stevens sur les réseaux sociaux.
LIRE AUSSI : LÉGISLATIVES 2021 : SIDI TOURÉ CANDIDAT À BÉOUMI
Avant d’ajouter que ses deux partenaires sont très hétérosexuels et qu’elle s’identifie comme omnisexuelle, une personne attirée par tous les sexes et tous les sexes.