26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Niakara : un corps sans vie découvert à la gare

    Le corps inerte d’une femme a été découvert en début de soirée, en bordure de la Nationale A3 à Niakara, précisément à la gare de la ville.

    Cette femme, la quarantaine révolue, d’une taille moyenne de 1,70 m, n’ayant pas été identifiée faute de document administratif en sa possession, a été découverte sans vie, couchée en bordure de la Nationale A3, à la gare routière de la ville de Niakara, vers 19 h, avec un baluchon posé près du corps.

    “Cette femme, visiblement affaiblie et très mal en point, a été descendue d’un Massa roulant en direction du Nord et abandonnée là, aux environs de 17 heures, ce vendredi “, a fait savoir Mawa Diarrassouba (21 ans), une vendeuse de fruits en bordure de la voie internationale reliant la Côte d’Ivoire aux pays de l’hinterland, à la gare routière de Niakara.

    LIRE AUSSI: RÉAMÉNAGEMENT AU BURKINA FASO : VOICI LE NOUVEAU GOUVERNEMENT

    Le cadavre portait une grosse plaie sans soins véritables au pied, ” un ulcère de Buruli “, selon une source médicale. Le corps de l’inconnue a été inhumé par le service technique de la mairie de Niakara.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.