26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Koffi Olomidé en concert à l’Ivoire :  »Merci Abidjan »

    Un public acquis à sa cause

    Passées les campagnes de boycott, les incertitudes à remplir le palais de la culture et ses 4000 places, le palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, c’était toute autre chose. Ni le coût d’entrée, 30 mille Fcfa et 50 mille Fcfa, ni quelque autre aléa n’ont pu doucher l’ardeur des amoureux de la rumba.

    Lire aussi : Zokora Maestro, voici le cadeau qu’il a offert à sa future épouse

    Un Koffi Olomidé festif !

    Koffi Olomidé est heureux. Très heureux d’être à Abidjan. Cet Abidjan qu’il aime tant et qu’il n’a cesse de chanter, de déclamer dans ses chansons. Cet Abidjan à qui il aura réitéré à nouveau son attachement. Pour chanter Abidjan, Koffi peut toujours compter sur ses fans fidèles et surtout ses amitiés.

    Lire aussi : Zokora Maestro se marie en février

    Etoile d’Etat était là…Selfie aussi

    Dès que le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko est entré dans le palais des congrès aux alentours de 00h10 minutes, Koffi Olomidé a entonné son titre  »selfie » et ce refrain électrisant  »ékotité ». C’est du coup, tout le palais qui s’est transformé en un night géant. Koffi Olomidé enchaînera avec le titre  »Loi » avec chaque fois des intermèdes  »ékotité » et des dédicaces pour ses amitiés de rang présentes dans la salle telles le Colonel Wattao, Yves Zogbo Junior… et bien entendu  »l’étoile d’Etat », Hamed Bakayoko.

    Lire aussi : Zokora Maestro, il officialise sa cinquième relation

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.