Amad Diallo: Manchester United a déboursé 21 millions d’euros pour recruter ce jeune prodige ivoirien de 18 ans.
Recruté en octobre dernier par Manchester United, Amad Diallo va-t-il rejoindre les Red Devils cet hiver ? A en croire ESPN, ce devrait être le cas. Le club mancunien, qui avait déboursé 21 millions d’euros (avec un possible bonus de 20 millions d’euros supplémentaires), serait sur le point d’obtenir le permis de travail pour le milieu de terrain offensif ivoirien, resté cet automne à l’Atalanta pour des questions de formalités outre-Manche.
LIRE AUSSI : Wilfried Zaha en route pour l’AC Milan ?
Selon les informations d’ESPN, l’Atalanta, club du jeune Ivoirien avant son transfert du côté de United, a tenté de se faire prêter le joueur pour le reste de la saison. Gasperini souhaitait que le joueur reste avec l’équipe jusqu’à la fin de la saison.
LIRE AUSSI : Affaire FIF : « l’œuvre de réseaux mafieux de la FIFA pour Drogba ? »
« Il est clair qu’il va à Manchester United, mais il pourrait encore rester ici quelques mois avec nous. Je l’aime beaucoup, il n’a que 18 ans. J’aimerais qu’il reste jusqu’en juin, évidemment cela dépend de son club. C’est une solution interne au club qui pourrait être très intéressante, même si l’équipe va bien » avait-il lancé. Toujours selon ESPN, les Red Devils seraient sur le point d’obtenir un permis de travail britannique qui permettrait à l’ailier né en Côte d’Ivoire d’intégrer le groupe ce mois-ci. Un dossier à suivre…