26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Affaire Deversailles : son cousin réagit

    Suite à l’affaire Deversailles qui à pris la toile depuis le lundi 04 janvier 2021, son cousin réagit face moquerie.

    Aujourd’hui, Quand j’ai vu mon cousin sur les Réseaux sociaux, J’avais vraiment les larmes aux yeux… Je ne veux pas trop en parler car ma tante(la sœur de ma mère) est sur les Réseaux….

    Mais Je peux vous dire un jeune comme lui mérite juste de la compassion … Observez comment il est maigre, sa coiffure et vivre encore dans le quartier le plus précaire de la commune de Koumassi et pour couronner le tout être jeté à la vindicte populaire… il ne mérite pas tout ce flux de méchanceté et d’ignominie… pas cela pour l’enfance difficile que nous avons eu à Koumassi Campement.

    Depuis l’enfance, il a du mal à s’exprimer contrairement aux enfants ordinaires(est-ce un handicap, je ne peux le certifier) , Mais il reste un enfant adorable, issu d’une famille disloquée émiettée , il a dû se battre pour essayer de subvenir à ces besoins et s’inventer une vie (vie de Disque jockey j) .

    LIRE AUSSI: RÉSULTATS DÉFINITIFS CAFOP IA : VOICI COMMENT CONSULTER

    Aujourd’hui Travaillant dans un bar pour des miettes, il doit faire face à une épreuve charlatanesque.. C’est le summun de l’humiliation. Hélas ‘il n’a pas pu faire des études pour mieux apprécier la situation de ce bad buzz. … entouré aussi d’idiots d’amis… Ils l’utilisent pour faire vivre leurs comptes et leurs page Facebook …Je continue de couler des larmes à chacune de vos railleries… Au moins je sais pourquoi je me bats…

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.